- EAN13
- 9782100545704
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 14/10/2009
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 25,00
La publicité classique va disparaitre ! Nous sommes entrés dans une période
de mutation et le brand content (création de contenus par les marques) va
prendre le relais. Objectif communiquer autrement. Les marques ne se
contentent plus de vanter les mérites de leurs produits ou de diffuser des
messages publicitaires, elles sont devenues des médias.
Sont considérés comme du Brand Content tous les types de contenus créés par
des marques : consumer magazine, édition, info service, site de conseil,
événement, opération spéciale, programme court, blog de marque, mini-site,
webTV, publi-information, infomercial, advertainment, advergaming, mobisodes
et webepisodes, etc
Ce livre expose ce phénomène émergeant, en montre la cohérence, expose ses
règles de fonctionnement et les conséquences pour la gestion des marques.
de mutation et le brand content (création de contenus par les marques) va
prendre le relais. Objectif communiquer autrement. Les marques ne se
contentent plus de vanter les mérites de leurs produits ou de diffuser des
messages publicitaires, elles sont devenues des médias.
Sont considérés comme du Brand Content tous les types de contenus créés par
des marques : consumer magazine, édition, info service, site de conseil,
événement, opération spéciale, programme court, blog de marque, mini-site,
webTV, publi-information, infomercial, advertainment, advergaming, mobisodes
et webepisodes, etc
Ce livre expose ce phénomène émergeant, en montre la cohérence, expose ses
règles de fonctionnement et les conséquences pour la gestion des marques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.