Les relations
EAN13
9782100771660
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les relations "publics" - 2e éd.

Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Avec le digital et les réseaux sociaux, les relations publiques se voient
transformées.Cette 2e édition intègre l'ensemble des  nouveaux défis de la
communication des entreprises. Elle présente :
\- Les transformations récentes du métier de relations publiques.
\- Un plan de relations publiques au travers d'un cas d'entreprise. L'ensemble
des domaines des relations publiques sont abordées, de manière pratique et
pédagogique : relations presse, avec des publics spécialisés, lobbying,
communication de crise, évenementiel, mécénat et sponsoring. Il est également
question de l'évaluation de l'impact de ces actions.
\- Les perspectives d'évolutions des pratiques des professionnels.
De nombreux témoignages de professionnels enrichissent l'ouvrage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.