- EAN13
- 9782100806492
- ISBN
- 978-2-10-080649-2
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 22/06/2022
- Collection
- MARKETING/COMMU
- Nombre de pages
- 208
- Dimensions
- 22 x 16 x 1,5 cm
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le plan marketing digital / ABANDON
Préparer, déployer, piloter et performer
De Denis Pommeray
Dunod
Marketing/Commu
Comment le digital a-t-il révolutionné l’approche de la stratégie marketing ?Quels sont les éléments clés pour optimiser et rentabiliser ses actions marketing online ?Comment adapter son plan marketing aux nouveaux usages des consommateurs ?Quelles sont les connaissances requises des leviers marketing pour bâtir son plan marketing ?Autant de questions auxquelles cet ouvrage apporte des réponses.Le digital est un élément incontournable des actions marketing. La multiplication des points de contact, les bouleversements dans les comportements des consommateurs complexifient le travail des marques.Illustré de nombreux exemples et cas d’entreprises, cette 2eédition est entièrement mise à jour. Elle inclut de nouveaux témoignages d'experts, expemples et schémas. Très pratique, le livre présente pas à pas les étapes pour préparer, déployer et piloter un plan marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.