EAN13
9782100806492
ISBN
978-2-10-080649-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
MARKETING/COMMU
Nombre de pages
208
Dimensions
22 x 16 x 1,5 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le plan marketing digital / ABANDON

Préparer, déployer, piloter et performer

De

Dunod

Marketing/Commu

À paraître
Comment le digital a-t-il révolutionné l’approche de la stratégie marketing ?Quels sont les éléments clés pour optimiser et rentabiliser ses actions  marketing online ?Comment adapter son plan marketing aux nouveaux usages des consommateurs ?Quelles sont les connaissances requises des leviers marketing pour bâtir son  plan marketing ?Autant de questions auxquelles cet ouvrage apporte des réponses.Le digital est un élément incontournable des actions marketing. La multiplication des points de contact, les bouleversements dans les comportements des consommateurs complexifient le travail des marques.Illustré de nombreux exemples et cas d’entreprises, cette 2eédition est entièrement mise à jour. Elle inclut de nouveaux témoignages d'experts, expemples et schémas.  Très pratique, le livre présente pas à pas les  étapes pour préparer, déployer et piloter un plan  marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.