- EAN13
- 9782100806508
- ISBN
- 978-2-10-080650-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 14/04/2021
- Collection
- Hors Collection
- Nombre de pages
- 464
- Dimensions
- 24 x 17,2 x 2,3 cm
- Poids
- 775 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Management et Marketing du luxe - 4e éd.
À l'heure du numérique et du développement durable
De Gérald Mazzalovo, Michel Chevalier
Dunod
Hors Collection
Offres
Autre version disponible
À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l’industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur,
il propose :
• une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ;
• une analyse des enjeux stratégiques pour l’entreprise ;
• une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ;
• des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l’identité des marques.
il propose :
• une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ;
• une analyse des enjeux stratégiques pour l’entreprise ;
• une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ;
• des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l’identité des marques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Des forces alimentaires des États et des devoirs du gouvernement dans la crise actuelleMichel ChevalierHachette BNF13,90
-
Rapports du jury international. Exposition universelle, Paris, 1867Camille Ferri-Pisani, Michel ChevalierHachette BNF9,50