- EAN13
- 9782359350371
- ISBN
- 978-2-35935-037-1
- Éditeur
- Éditions Lambert-Lucas
- Date de publication
- 23/09/2011
- Poids
- 510 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 303.4833
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La communication électronique, enjeux de langues
Autres contributions de Fabien Liénard, Sami Zlitni
Éditions Lambert-Lucas
Offres
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Regards croisés sur la communication et la trace numériques, Diversité des objets, pluralité des approchesFabien Liénard, Sami ZlitniPresses universitaires de Rouen et du Havre19,00
-
Médias et communication électronique, Enjeux de sociétéFabien Liénard, Sami ZlitniÉditions Lambert-Lucas25,00
-
La communication électronique, enjeux, stratégies, opportunitésSami Zlitni, Fabien LiénardÉditions Lambert-Lucas30,00
-
L'homme-trace, 2, Traces numériques - De la production à l'interprétation, de la production à l'interprétationBéatrice Galinon-Melenec, Sami Zlitni"CNRS Éditions"27,00
-
Regards croisés sur la communication et la trace numériques, Diversité des objets, pluralité des approchesFabien Liénard, Sami ZlitniPresses universitaires de Rouen et du Havre19,00
-
Médias et communication électronique, Enjeux de sociétéFabien Liénard, Sami ZlitniÉditions Lambert-Lucas25,00
-
La communication électronique, enjeux, stratégies, opportunitésSami Zlitni, Fabien LiénardÉditions Lambert-Lucas30,00
-
Language policy, education and multilingualism in MayotteFabien Liénard, Foued LaroussiÉditions Lambert-Lucas20,00
-
Plurilinguisme, politique linguistique et éducation, Quels éclairages pour Mayotte ?Foued Laroussi, Fabien LiénardPresses Universitaires de Rouen
-
Marketing mobile - Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients, Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clientsFlorence Jacob, Fabien LiénardDunod25,00