Dynamiser sa communication interne, relayer efficacement les messages, accompagner les mutations de l'entreprise...
EAN13
9782100570690
ISBN
978-2-10-057069-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
100% pratique
Nombre de pages
192
Dimensions
21 x 15 cm
Poids
294 g
Langue
français
Code dewey
658.45
Fiches UNIMARC
S'identifier

Dynamiser sa communication interne

relayer efficacement les messages, accompagner les mutations de l'entreprise...

De

Dunod

100% pratique

Indisponible
Le communicant interne joue un rôle de plus en plus important dans l’entreprise.
Garantir la cohérence des messages, transmettre la stratégie, connaître ses audiences, accompagner le changement, épauler les managers… : pour accomplir toutes ces missions, le communicant interne doit effectuer une veille constante, rester à l’affût des meilleures pratiques et être à l’écoute de ses pairs.



Comment appréhender le métier de communicant interne ?Comment optimiser une campagne destinée à convaincre des salariés ?Comment aider les managers à jouer pleinement leur rôle ?Telles sont les principales questions auxquelles répond ce guide opérationnel pour relever de nouveaux challenges.
Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des exemples et cas concrets, des quiz et exercices vous préparent à l’exercice de la communication interne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.