- EAN13
- 9782100502639
- ISBN
- 978-2-10-050263-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 2008
- Collection
- Fonctions de l'entreprise
- Nombre de pages
- 352
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 673 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.84
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing direct multicanal - 2ème édition - Prospection, fidélisation et reconquête du client
prospection, fidélisation et reconquête du client
De Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet
Dunod
Fonctions de l'entreprise
Ce livre est en stock chez 3 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Illustré de cas d'entreprise, ce livre est un guide complet qui présente les approches et méthodes du marketing direct et leurs nouvelles applications.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le marketing client multicanal - 3ème édition - Prospection, fidélisation et reconquête du client, Prospection, fidélisation et reconquête du clientYan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves RiquetDunod43,00
-
Le marketing direct multi-canal - Prospecter, fidéliser et reconquerir le client - fonctions de l'entreprise marketing, communication, prospecter, fidéliser et reconquérir le clientYan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves RiquetDunod
-
Le marketing client multicanal - 3ème édition - Prospection, fidélisation et reconquête du client, Prospection, fidélisation et reconquête du clientYan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves RiquetDunod43,00
-
Le marketing direct multi-canal - Prospecter, fidéliser et reconquerir le client - fonctions de l'entreprise marketing, communication, prospecter, fidéliser et reconquérir le clientYan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves RiquetDunod
-
L'E-mail marketing - 4e éd., Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanalYan Claeyssen, Bérengère HousezDunod28,00
-
Le marketing client multicanal - 3ème édition - Prospection, fidélisation et reconquête du client, Prospection, fidélisation et reconquête du clientYan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves RiquetDunod43,00
-
Le marketing direct multi-canal - Prospecter, fidéliser et reconquerir le client - fonctions de l'entreprise marketing, communication, prospecter, fidéliser et reconquérir le clientYan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves RiquetDunod