Virginie de Barnier
Biographie
Psychologue, titulaire d'un MBA de l'université du Wisconsin, docteur es sciences de gestion et agrégé des universités, elle a commencé sa carrière à l'agence Havas Communication avant de se consacrer à l'enseignement et la recherche. Elle est aujourd'hui professeur-chercheur à l'Institut d'Administration des Entreprises d'Aix-en-Provence (Aix-Marseille Université) et directeur du Master 2 Marketing and Brand Management. Elle est chercheur au sein du laboratoire de recherche en gestion d'Aix-Marseille (CERGAM). Membre de l'Association Française du Marketing (AFM), elle est spécialisée en communication marketing et est l'auteur de plusieurs publications sur le sujet.
Contributions de Virginie de Barnier
-
De la stratégie marketing à la création publicitaire - 3ème édition, Magazines - Affiches - TV/Radio - InternetVirginie de Barnier, Henri JoannisDunod
-
Marketing & création publicitaire - 4e éd. - Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print, Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, PrintVirginie de Barnier, Henri JoannisDunod39,90
-
De la stratégie marketing à la création publicitaire - 2ème édition, magazines, affiches, TV-radio, InternetHenri Joannis, Virginie de BarnierDunod