Luxe et Digital - 2e éd., Les nouveaux territoires du luxe
EAN13
9782100850242
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Luxe et Digital - 2e éd.

Les nouveaux territoires du luxe

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

C’est le digital qui a permis au luxe de se renforcer pendant la crise covid
et de décupler son influence, au-delà de ses rêves les plus fous.
C’est par cette analyse détonante que débute Luxe & Digital 2.  Toujours
dirigé par Eric Briones, ce livre dessine les nouvelles frontières du luxe
pour les années à venir. Un nouveau luxe apparaît, enrichi par le digital et
les promesses du Web3 (blockchain, NFT et Métavers) : le Meta Luxe.
Luxe & Digital 2 est une boussole pour vous guider dans au travers des
nouvelles frontières numériques et, au-delà, pour continuer à être résilient
face aux transformations digitales qui s'annoncent. Les six chapitres clés
(omnicanalité, data, performance, influence, écologie et web3) rassemblent les
points de vue et expertises du plus grand panel de géants du digital et du
luxe jamais réuni à ce jour.
Méthodique (20 outils de pilotage inédits), pragmatique (100 % d’expérience
terrain) et prospectif Luxe & Digital 2 s’impose à nouveau comme la référence
digitale pour les marchés du luxe, de la mode et de la beauté.

Avec la participation exceptionnelle d’Arianee, Bain & Compagny, Breitling,
Catchpoint, DressX, Hylink, IFOP, Launchmetics, Farfetch, Garou, Google,
Linkedin, Microsoft, Printemps, Publicis, Sotheby’s, The Sandbox, Twitter,
Ykone…
S'identifier pour envoyer des commentaires.