- EAN13
- 9782100758678
- ISBN
- 978-2-10-075867-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 08/02/2017
- Collection
- Marketing . Communication
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 22 x 16 x 1,4 cm
- Poids
- 368 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Revenue Management - 2e éd. - Anticiper l'offre et la demande, optimiser les prix
Anticiper l'offre et la demande, optimiser les prix
De Patrick Legohérel, Elisabeth Poutier
Dunod
Marketing . Communication
Autre version disponible
Ne vous êtes-vous jamais demandé, dans un avion ou dans un train, pourquoi votre voisin avait payé moins cher que vous ?
Ce livre explique le mécanisme complexe de la prise de décision commerciale
et présente la fonction Revenue Management qui allie différents aspects du marketing management (segmentation, pricing, distribution…) à d’autres problématiques (optimisation du chiffre d’affaires, gestion des capacités et
des volumes de vente, analyse du budget…).
Résolument concret, l’ouvrage offre une vision complète et opérationnelle de la fonction Revenue Management.
Le Revenue Management s’applique aujourd’hui à toutes les activités de services (espaces publicitaires, hôtellerie, transports, location de voiture ou de bureau,
salles de spectacle…). Entièrement revue et mise à jour, cette 2e édition s'enrichit de cas d'entreprise et avis d'expert.
Ce livre explique le mécanisme complexe de la prise de décision commerciale
et présente la fonction Revenue Management qui allie différents aspects du marketing management (segmentation, pricing, distribution…) à d’autres problématiques (optimisation du chiffre d’affaires, gestion des capacités et
des volumes de vente, analyse du budget…).
Résolument concret, l’ouvrage offre une vision complète et opérationnelle de la fonction Revenue Management.
Le Revenue Management s’applique aujourd’hui à toutes les activités de services (espaces publicitaires, hôtellerie, transports, location de voiture ou de bureau,
salles de spectacle…). Entièrement revue et mise à jour, cette 2e édition s'enrichit de cas d'entreprise et avis d'expert.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Revenue Management - Optimisation des ventes dans les Services, Optimisation des ventes dans les ServicesPatrick Legohérel, Elisabeth PoutierDunod
-
Fonction : acheteur - Maîtrise de la fonction, outils du métier-2e édition, Maîtrise de la fonction, outils du métierFrançoise Rousseau, Brigitte FaultrierDunod
-
Fonction : acheteur - Maîtrise de la fonction, outils du métier, maîtrise de la fonction, outils du métierBrigitte de Faultrier, Françoise RousseauDunod
-
Marketing du tourisme - 4e éd., Construire une stratégie efficaceIsabelle Frochot, Patrick LegohérelDunod34,00
-
Revenue Management - Optimisation des ventes dans les Services, Optimisation des ventes dans les ServicesPatrick Legohérel, Elisabeth PoutierDunod