3, Devil inside
EAN13
9782372873697
ISBN
978-2-37287-369-7
Éditeur
KOMIKKU EDTS
Date de publication
Séries
Devil inside (3)
Nombre de pages
166
Dimensions
18,1 x 13,2 x 1,6 cm
Poids
178 g
Langue
français
Langue d'origine
japonais
Fiches UNIMARC
S'identifier

3 - Devil inside

De

Illustrations de

Komikku Edts

Offres

Autres livres dans la même série

Ne réveillez pas le monstre qui sommeille en vous ! Un scénario diabolique dans la lignée de DEATH NOTE !
Jun vient d'une famille aisée. Il va bientôt finir l'école et une fois diplômé, il veut devenir docteur. Il a malheureusement perdu ses parents lorsqu'il était jeune et sa seule famille restante est son grand frère Akira qu'il ne voit presque jamais. Il vit dans une somptueuse maison avec de nombreux domestiques et la personne dont il se sent le plus proche est une servante qui s'appelle Kanae.
La famille de Jun est très spéciale. Chacun possède une personnalité monstrueuse qui sommeille en eux et leur donne un don particulier. Ainsi le père de Jun pouvait contrôler le comportement des gens et son frère Akira leurs esprits. Jun a lui aussi un don mais celui-ci reste mystérieux et surtout enfoui grâce à la gentille Kanae qui s'occupe de lui et l'empêche de libérer sa rage.
Jun possède des facultés d'analyse telles que la police sollicite son aide pour arrêter un dangereux tueur en série. Malheureusement ce dernier s'échappe et un soir il se rend au domicile de Jun et massacre tout le monde. Lors de la même soirée, Akira, le frère de Jun, essaie de violer Kanae pour rendre son frère fou de rage et libérer le monstre qui sommeille en lui. Kanae réussit finalement à tuer Akira, et cette terrible nuit se termine par le départ de Jun et de Kanae alors que la maison est détruite par un gigantesque incendie. Mais le plus grave est que le monstre qui habite Jun s'est réveillé...
La police enquête sur cette affaire mais elle doit également faire face à une série de meurtres qui semblent être commis par le tueur en série qui est en cavale. Les pièces d'un puzzle diabolique viennent juste de commencer à s'assembler !
S'identifier pour envoyer des commentaires.