- EAN13
- 9782360135875
- ISBN
- 978-2-36013-587-5
- Éditeur
- Riveneuve éditions
- Date de publication
- 04/06/2020
- Nombre de pages
- 458
- Dimensions
- 21,1 x 14 x 2,5 cm
- Poids
- 600 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Culture pop en Égypte
Entre mainstream commercial et contestation
De Richard Jacquemond, Frédéric Lagrange
Riveneuve éditions
Offres
Etats des lieux de la recherche sur les manifestations de la culture pop en Egypte, entre culture commercial au service d'un pouvoir fort et culture contestataire. 9 contributions de chercheurs illustrent les tendances nouvelles de la télévision, les séries, la chanson, la caricature numérique, les écrivains populaires...
- Un état des lieux actuels de la culture pop dans coeur de la production audiovisuelle et musicale du monde arabe : l'Egypte- Des contributions des meilleurs spécialistes du sujet (chercheurs CNRS, etc. 9 au total) piloté par le directeur de l'IREMAM (Institut de recherche sur les Mondes arabes et musulmans d'Aix-en-Provence) et un professeur de l'Université Paris-Sorbonne.- Un ouvrage très référencé avec un cahier d'illustrations en couleur
- Un état des lieux actuels de la culture pop dans coeur de la production audiovisuelle et musicale du monde arabe : l'Egypte- Des contributions des meilleurs spécialistes du sujet (chercheurs CNRS, etc. 9 au total) piloté par le directeur de l'IREMAM (Institut de recherche sur les Mondes arabes et musulmans d'Aix-en-Provence) et un professeur de l'Université Paris-Sorbonne.- Un ouvrage très référencé avec un cahier d'illustrations en couleur
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les Mots du désir, La langue de l'érotisme arabe et sa traductionClaire Savina, Frédéric LagrangeDiacritiques Éditions28,00
-
Arabe, classe de seconde générale et technologi...France, Direction de l'enseignement scolaireScérén-CNDP