- EAN13
- 9782100805440
- ISBN
- 978-2-10-080544-0
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 26/08/2020
- Collection
- LES FONDAMENTAU
- Nombre de pages
- 272
- Dimensions
- 24 x 17 x 1,8 cm
- Poids
- 533 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
Tout leader en entreprise a besoin d’une boussole pour prendre les bonnes décisions dans un contexte économique de plus en plus turbulent et dynamique. Quelle que soit la taille et la nature de votre organisation, ce livre vous propose des techniques indispensables pour concevoir et mettre en œuvre une stratégie ambitieuse et réaliste. L’auteur vous présente des outils de diagnostic pertinents pour façonner votre stratégie. Son objectif est de vous amener à maîtriser les méthodes stratégiques pour garantir la réussite à long terme de votre entreprise. Cet ouvrage, qui prend la forme d’un voyage illustré, est augmenté de nombreuses études de cas d’entreprises telles que Netflix, IKEA, Yuka, Nespresso, Ice-Watch, Lego, Danone, Apple, Mars, L’Oréal, Booking… et augmenté d’un cours en ligne gratuit intitulé « Les fondements de la stratégie » disponible sur la plateforme EDX
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Conduite du changement : concepts-clés - 3e éd., 60 ans de pratiques héritées des auteurs fondateursDavid Autissier, Alain Vas, Kevin Johnson, Isabelle VandangeonDunod33,00
-
Conduite du changement : concepts-clés - 3e éd. - 60 ans de pratiques héritées des auteurs fondateur, 60 ans de pratiques héritées des auteurs fondateursDavid Autissier, Isabelle Vandangeon, Alain VasDunod
-
Conduite du changement : concepts-clés - 2e éd. - 50 ans de pratiques, 50 ans de pratiques issues des travaux des auteurs fondateursDavid Autissier, Isabelle Vandangeon, Alain VasDunod