Le sang des 7 rois - Livre six, Livre 6
EAN13
9791036000645
ISBN
979-10-360-0064-5
Éditeur
Atalante
Date de publication
Collection
L'ATALANTE POCH
Nombre de pages
512
Dimensions
17,8 x 10,8 x 2,3 cm
Poids
272 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le sang des 7 rois - Livre six

Livre 6

De

Atalante

L'Atalante Poch

Offres

Autre version disponible

La famine est partout et la ruine guette le monde, symbole morbide de la faillite d'un système politique basé sur le très court terme : celui de Lothar.
Toujours aussi peu conscients des enjeux réels qui menacent leur monde, les personnages phares des tomes précédents poursuivent leur chemin...
Mais les fantômes de Lulius Never et de Sébélia pèsent comme une ombre sur la vallée hantée.
Peu à peu, au contact des deux mages disparus, Orville comprend qu'il est l'héritier en ligne directe du roi maudit.
- Sylvan, au nord, continue de participer à la conquête d'un cinquième royaume affaibli.
- Aldemond et Aléïde tentent de rejoindre l'archipel du Goulet.
... alors que Maddox, un industriel venu d'un autre monde avec mille huit cents ans d'avancées technologiques, se met en orbite autour de la planète et en prépare l'invasion. Ce coûteux et interminable voyage ne sert qu'un but : récupérer le code ouvert de Jahrod pour accéder à l'immortalité et créer une armée de pilotes surpuissants qui lui offriront les clés de l'univers habité.
Jahrod qui vient juste de se procurer l'énergie nécessaire à la remise en marche d'un antique laboratoire, sera-t-il de taille à vaincre Maddox ?
Dans cet avant-dernier volume de la série, l'histoire « médiévale » de l'origine du sang bleu croise plus clairement encore les chemins de la science-fiction. L'histoire des mystérieux pilotes, dont l'autorité semblait supplanter celle du dictateur en place, Lothar, a commencé d'émerger de façon plus nette au volume 5 avec le personnage de Jahrod, à l'arsenal technologique étonnant. Et sur fond de combats, présents et à venir, on en apprend un peu plus sur la peuplade qui occupait la planète à ses origines, les draks.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...