Le pari des Warwick, L'auteur aux 275 millions de lecteurs
EAN13
9791033914099
ISBN
979-10-339-1409-9
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HARPERCOLLINS P (1)
Nombre de pages
336
Dimensions
17,8 x 10,8 x 1,5 cm
Poids
180 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le pari des Warwick

L'auteur aux 275 millions de lecteurs

De

HarperCollins

Harpercollins P

Offres

Le troisième tome de la série William Warwick

Londres, 1987. L’intrépide William Warwick est promu au grade de sergent au sein de la London Metropolitan Police Force. Son ennemi juré, Miles Faulkner, a été retrouvé mort, et le puissant baron de la drogue Assem Rashidi attend de comparaître devant la justice. Mais l’influence de ce dernier s’étend jusque dans les rangs de la police, menaçant de faire basculer l’issue du procès… et la carrière du sergent Warwick.
Celui-ci devra jouer serré, d’autant qu’il est chargé d’enquêter clandestinement sur Jerry Summers, un flic à la réputation aussi redoutable que sulfureuse, qui pourrait bien s’ajouter à sa liste d’adversaires…
Dans ce roman policier, faux-semblants et embûches s’entremêlent dans la brume londonienne.
Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Santiago Artozqui

À propos de l'auteur :
Né en Angleterre en 1940, Sir Jeffrey Archer fait ses études à l'université d'Oxford avant de se tourner vers la politique. Il démissionne de la Chambre des communes en 1974 pour se consacrer à l'écriture. Il est l’auteur d’une vingtaine de romans parmi lesquels Kane & Abe, Seul contre tous et La chronique des Clifton. Ses ouvrages ont été traduits dans une trentaine de langues et se sont écoulés à plus de 270 millions d'exemplaires.

« Un conteur de la trempe d'Alexandre Dumas.  »  The Washington Post

«  La plume de l'auteur vous immerge dès le départ dans cette formidable enquête. […] Le récit est incroyable entre coup bas, trahison, petits secrets…  » lectures_decha, Babelio

«  Impossible de décrocher de ce roman sans l'avoir fini, c'est captivant, le rythme est soutenu et haletant jusqu'à la fin  !  » LectureEnFamille, Babelio
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...