- EAN13
- 9782729836436
- ISBN
- 978-2-7298-3643-6
- Éditeur
- Editions Ellipses
- Date de publication
- 07/02/2008
- Collection
- Bloc-notes
- Nombre de pages
- 112
- Dimensions
- 21 x 14,5 x 0,8 cm
- Poids
- 170 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 948.022
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Aux pays des drakkars. Testez et révisez vos connaissances sur les Vikings
testez et révisez vos connaissances sur les Vikings
De Isabelle Régnier-Capestan
Editions Ellipses
Bloc-notes
Offres
Le scénario
Suivez les balises, et d’escale en escale, partez à la découverte de cet étonnant peuple nordique ! Et voguent les drakkars !
• Les boussoles vous guideront au cœur du monde viking : culture, langue, économie, vie quotidienne…
• Des cartes, une chronologie, une bibliographie complètent le volume.
• Richement illustré, le cours est à la fois instructif et ludique.
Les acteurs
• Cédrick le Viking vous embarque dans son aventure dans les mers du Nord.
• Aidez-le à déchiffrer un mystérieux parchemin.
Les exercices
• Près de 70 jeux : jeux de chiffres, jeux de logique, QCM, charades, quiz, anagrammes…
• Trois niveaux de jeux, pour progresser dans l’aventure.
Bonus
• Des indices au fil des pages pour résoudre l’énigme finale.
• Un quiz à chaque fin de chapitre pour vérifier ses connaissances.
Illustrations de Gilles Macagno
Suivez les balises, et d’escale en escale, partez à la découverte de cet étonnant peuple nordique ! Et voguent les drakkars !
• Les boussoles vous guideront au cœur du monde viking : culture, langue, économie, vie quotidienne…
• Des cartes, une chronologie, une bibliographie complètent le volume.
• Richement illustré, le cours est à la fois instructif et ludique.
Les acteurs
• Cédrick le Viking vous embarque dans son aventure dans les mers du Nord.
• Aidez-le à déchiffrer un mystérieux parchemin.
Les exercices
• Près de 70 jeux : jeux de chiffres, jeux de logique, QCM, charades, quiz, anagrammes…
• Trois niveaux de jeux, pour progresser dans l’aventure.
Bonus
• Des indices au fil des pages pour résoudre l’énigme finale.
• Un quiz à chaque fin de chapitre pour vérifier ses connaissances.
Illustrations de Gilles Macagno
S'identifier pour envoyer des commentaires.