- EAN13
- 9782100722457
- ISBN
- 978-2-10-072245-7
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 26/08/2015
- Collection
- Livres en Or
- Nombre de pages
- 688
- Dimensions
- 24 x 19 x 2,5 cm
- Poids
- 1270 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Communicator - 7e éd. - Toutes les clés de la communication
Toutes les clés de la communication
De Assaël Adary, Thierry Libaert, Céline Mas, Marie-Hélène Westphalen
Dunod
Livres en Or
Ouvrage de référence, COMMUNICATOR présente les auteurs à connaître, détaille les techniques et tendances actuelles et fournit les outils incontournables utilisés par les professionnels du secteur.
Cette 7e édition profondément remaniée et illustrée propose:
un panorama complet des théories, des pratiques et du secteur économique de la communication;des exemples de campagnes récentes et emblématiques;des rubriques Données chiffrées, Méthode, Conseil pro et Notion clé pour mieux comprendre;des fiches métiers pour réussir son orientation, avec présentation des acteurs de la communication;l'expertise de professionnels et d'universitaires.Les + COMMUNICATORUn livre connecté aux problématiques actuelles : la marque, le digital, l'accompagnement du changement...Un contenu en adéquation avec les programmes de M1 et M2Un ouvrage contemporain qui traite des sujets qui font débatUn état des théories avant-gardistes pour donner aux étudiants une longueur d'avanceIncontournable pour l'étudiant en communication, COMMUNICATOR l'accompagne tout au long de son cursus mais s'adresse également au professionnel qui y trouvera les éléments nécessaires pour enrichir sa pratique.
Cette 7e édition profondément remaniée et illustrée propose:
un panorama complet des théories, des pratiques et du secteur économique de la communication;des exemples de campagnes récentes et emblématiques;des rubriques Données chiffrées, Méthode, Conseil pro et Notion clé pour mieux comprendre;des fiches métiers pour réussir son orientation, avec présentation des acteurs de la communication;l'expertise de professionnels et d'universitaires.Les + COMMUNICATORUn livre connecté aux problématiques actuelles : la marque, le digital, l'accompagnement du changement...Un contenu en adéquation avec les programmes de M1 et M2Un ouvrage contemporain qui traite des sujets qui font débatUn état des théories avant-gardistes pour donner aux étudiants une longueur d'avanceIncontournable pour l'étudiant en communication, COMMUNICATOR l'accompagne tout au long de son cursus mais s'adresse également au professionnel qui y trouvera les éléments nécessaires pour enrichir sa pratique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Enceinte, et si on se disait tout ? / mon guide de grossesse sans tabouWestphalen, Marie-HélèneEyrolles # Et Si On Se Dis19,90
-
Communicator / toute la communication pour un monde plus responsable, Toute la communication pour un monde plus responsableMarie-Hélène Westphalen, Céline Mas, Assaël AdaryDunod47,00
-
3, La communication externe des entreprises - 5e éd.Thierry Libaert, Marie-Hélène WestphalenDunod9,80
-
Communicator - 8e éd. - Toute la communication à l'ère digitale !, Toute la communication à l'ère digitale !Assaël Adary, Céline Mas, Marie-Hélène WestphalenDunod
-
Le marketing de la peur, Ondes, pesticides, pilule, aspartam... Agir et communiquer pour redonner confianceMarie-Hélène Westphalen, Serge MichelsEyrolles22,00
-
Le plan de communication - 6e éd., Définir et organiser votre stratégie de communicationThierry LibaertDunod28,00
-
Des vents porteurs, Comment mobiliser (enfin) pour la planèteThierry LibaertÉditions du Pommier15,00
-
Pilotez votre communication - Evaluation, indicateurs et tableaux de bord, Evaluation, indicateurs et tableaux de bordThierry Libaert, Jacques SuartDunod26,00
-
3, La communication externe des entreprises - 5e éd.Thierry Libaert, Marie-Hélène WestphalenDunod9,80
-
Communicator / toute la communication pour un monde plus responsable, Toute la communication pour un monde plus responsableMarie-Hélène Westphalen, Céline Mas, Assaël AdaryDunod47,00
-
Communicator - 8e éd. - Toute la communication à l'ère digitale !, Toute la communication à l'ère digitale !Assaël Adary, Céline Mas, Marie-Hélène WestphalenDunod
-
Évaluez vos actions de communication - 2e édition - Mesurer pour gagner en efficacité, Mesurer pour gagner en efficacitéAssaël Adary, Céline Mas, Benoît VolatierDunod25,00
-
Communication et marketing responsables - 2e éd., Enjeux et pratiques d'un secteur en révolutionLouise Amiot, Assaël AdaryDunod
-
Communication et marketing responsables, Enjeux et pratiques d'un secteur en révolutionAssaël AdaryDunod22,90
-
Communicator / toute la communication pour un monde plus responsable, Toute la communication pour un monde plus responsableMarie-Hélène Westphalen, Céline Mas, Assaël AdaryDunod47,00
-
Communicator - 8e éd. - Toute la communication à l'ère digitale !, Toute la communication à l'ère digitale !Assaël Adary, Céline Mas, Marie-Hélène WestphalenDunod
-
Comment votre swing peut améliorer votre management, 18 leçons de business par le golfAssaël AdaryÉditions du Palio
-
L'ISO 26000 en pratique, Faire de la responsabilité sociétale un levier de performance sur l'entrepriseSéverine Lecomte, Assaël AdaryDunod32,00