Chantepages L.

Conte sonore

Ardents éditeurs

24,00
Conseillé par (Libraire)
28 juin 2024

Un conte plein d'espoir !

Une histoire touchante remplie d'espoir, de doute et d'amour. Un mélange harmonieux qui nous pousse à réfléchir sur les préjugés de notre époque. Je conseille vivement ce livre à tous et toutes. J'ai également pu profiter du spectacle, dont ce conte est adapté, ainsi je recommande chaudement d'écouter la version sonore.

Margot, stagiaire de seconde

Conseillé par (Libraire)
21 juin 2024

Magnifique !

Un album flamboyant qui, à travers de superbes illustrations, réussit à nous transporter dans une fabuleuse aventure. Une très belle découverte que je recommande à tous.

Margot, stagiaire de seconde

Eve Gomy

Seuil Jeunesse

9,50
Conseillé par (Libraire)
21 juin 2024

C'est beauuuu !

La grenouille qui aimait le rouge ou Le chat qui aimait le jaune, nous ont charmées. Deux très belles balades bucoliques où poésie du texte et jeux de contrastes se répondent à merveille. Ouvrez les !

Conseillé par (Libraire)
19 juin 2024

La fureur de vivre

Face à l'apocalypse annoncée, c'est un accélérateur de particules qui se met en mouvement : quête de vérité, sentiments exacerbés, le compte à rebours est enclenché. Autour d'Asumi gravite un monde en surchauffe et il y a urgence à se déployer. Vivre et aimer, respirer et s'exprimer, rêver, toujours plus vite, toujours plus fort. Un roman comme un condensé d'adolescence, mais en version accélérée. On en a le souffle coupé.

Conseillé par (Libraire)
21 mai 2024

merveilleux insectes autres petites bêtes !

Un cherche et trouve de toute beauté pour s'amuser à dénicher mille et une petites bêtes de page en page. Entre l'araignée minax et la chenille bijou, vous trouverez peut-être des charançons girafes... Avis aux curieux !