- EAN13
- 9782100766796
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 31/05/2017
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'innovation : de l'idée au lancement
Créer et développer un produit ou service nouveau
David Gotteland, Christophe Haon, Jean-Marie Boulé
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 28,00
La capacité d'une entreprise à innover concourt fortement à sa performance
commerciale et financière. Cependant, près de 40% des produits ou services
lancés sur un marché échouent. Comment mieux assurer le succès d'un nouveau
produit ou service? Telle est la question à laquelle répond ce livre.
Le risque associé au lancement d'une innovation peut être maîtrisé en
utilisant des méthodes éprouvées pour générer des opportunités d'innovation et
pour transformer avec succès ces opportunités en nouveaux produits ou
services. En suivant pas à pas les phases du processus d'innovation, depuis la
recherche d'idées jusqu'au lancement du produit, les auteurs proposent des
outils opérationnels pour réussir le développement d'un nouveau
produit/service.
commerciale et financière. Cependant, près de 40% des produits ou services
lancés sur un marché échouent. Comment mieux assurer le succès d'un nouveau
produit ou service? Telle est la question à laquelle répond ce livre.
Le risque associé au lancement d'une innovation peut être maîtrisé en
utilisant des méthodes éprouvées pour générer des opportunités d'innovation et
pour transformer avec succès ces opportunités en nouveaux produits ou
services. En suivant pas à pas les phases du processus d'innovation, depuis la
recherche d'idées jusqu'au lancement du produit, les auteurs proposent des
outils opérationnels pour réussir le développement d'un nouveau
produit/service.
S'identifier pour envoyer des commentaires.