L'innovation : de l'idée au lancement, Créer et développer un produit ou service nouveau
EAN13
9782100766796
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'innovation : de l'idée au lancement

Créer et développer un produit ou service nouveau

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

La capacité d'une entreprise à innover concourt fortement à sa performance
commerciale et financière. Cependant, près de 40% des produits ou services
lancés sur un marché échouent. Comment mieux assurer le succès d'un nouveau
produit ou service? Telle est la question à laquelle répond ce livre.
Le risque associé au lancement d'une innovation peut être maîtrisé en
utilisant des méthodes éprouvées pour générer des opportunités d'innovation et
pour transformer avec succès ces opportunités en nouveaux produits ou
services. En suivant pas à pas les phases du processus d'innovation, depuis la
recherche d'idées jusqu'au lancement du produit, les auteurs proposent des
outils opérationnels pour réussir le développement d'un nouveau
produit/service.
S'identifier pour envoyer des commentaires.