L'innovation : de l'idée au lancement - Créer et développer un produit ou service nouveau, Créer et développer un produit ou service nouveau
EAN13
9782100755257
ISBN
978-2-10-075525-7
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Marketing . Communication
Nombre de pages
288
Dimensions
24 x 17 x 1,7 cm
Poids
546 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'innovation : de l'idée au lancement - Créer et développer un produit ou service nouveau

Créer et développer un produit ou service nouveau

De , ,

Dunod

Marketing . Communication

Offres

Autre version disponible

De la génération d’idées au lancement du nouveau produit, le chemin du succès
durable est long et semé d’embûches. À partir de méthodes éprouvées, cet
ouvrage vous accompagne pour générer davantage de nouvelles idées, sélectionner
les plus prometteuses et en assurer le succès. Les nombreux cas pratiques et
mises en oeuvre concrètes vous permettent de vous approprier effi cacement les
méthodes les plus actuelles pour réussir votre stratégie d’innovation.

Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...