- EAN13
- 9782100526666
- ISBN
- 978-2-10-052666-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 25/03/2009
- Collection
- BàO La Boîte à Outils
- Dimensions
- 24 x 17 cm
- Poids
- 702 g
- Code dewey
- 658.804
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing Des Produits Agroalimentaires : 2Eme Edition
De Philippe Aurier, Lucie Sirieix
Dunod
BàO La Boîte à Outils
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing de l'agroalimentaire - 3e éd. - Environnement, stratégies et plans d'action, Environnement, stratégies et plans d'actionPhilippe Aurier, Lucie SirieixDunod43,00
-
Pratique des études de marché - outils du diagnostic marketing, outils du diagnostic marketingPhilippe AurierÉconomica24,00
-
Marketing des produits agroalimentaires - Spécificités du secteur . Stratégies . Plans d'actionsPhilippe Aurier, Lucie SirieixDunod
-
Recherche en consommation alimentaire, troisième atelier GRAAL-Conso, Université Montpellier II, 9 juin 1998Philippe Aurier, Groupe de recherche agro-alimentaireInra
-
Le vin dans l'univers des boissons, structure du marché et relation au produitPhilippe AurierUnité de formation et de recherche en économie et sociologie rurales
-
La experiencia de hacer la cocinaMarchés, organisations, institutions et stratégies d'acteursUmr Moisa
-
Marketing des produits agroalimentaires - Spécificités du secteur . Stratégies . Plans d'actionsPhilippe Aurier, Lucie SirieixDunod
-
Les produits agroalimentaires régionaux, approches théoriques et résultats d'étudesMarchés, organisations, institutions et stratégies d'acteursInra