- EAN13
- 9782738009005
- ISBN
- 978-2-7380-0900-5
- Éditeur
- INRA
- Date de publication
- 1999
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Recherche en consommation alimentaire
troisième atelier GRAAL-Conso, Université Montpellier II, 9 juin 1998
Édité par Philippe Aurier, Groupe de recherche agro-alimentaire
Inra
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing de l'agroalimentaire - 3e éd. - Environnement, stratégies et plans d'action, Environnement, stratégies et plans d'actionPhilippe Aurier, Lucie SirieixDunod43,00
-
Pratique des études de marché - outils du diagnostic marketing, outils du diagnostic marketingPhilippe AurierÉconomica24,00
-
Marketing des produits agroalimentaires - Spécificités du secteur . Stratégies . Plans d'actionsPhilippe Aurier, Lucie SirieixDunod
-
Le vin dans l'univers des boissons, structure du marché et relation au produitPhilippe AurierUnité de formation et de recherche en économie et sociologie rurales