- EAN13
- 9782040156589
- ISBN
- 978-2-04-015658-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 1986
- Collection
- Dunod entreprise
- Nombre de pages
- 168
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le Processus de création publicitaire
stratégie, conception et réalisation des messages
De Henri Joannis
Dunod
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing & création publicitaire - 4e éd. - Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print, Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, PrintVirginie de Barnier, Henri JoannisDunod39,90
-
De la stratégie marketing à la création publicitaire - 3ème édition, Magazines - Affiches - TV/Radio - InternetVirginie de Barnier, Henri JoannisDunod
-
De la stratégie marketing à la création publicitaire - 2ème édition, magazines, affiches, TV-radio, InternetHenri Joannis, Virginie de BarnierDunod
-
Le processus de création publicitaire, stratégie, conception et réalisation des messagesHenri JoannisDunod Entreprise
-
De l'étude de motivation à la création publicitaire et à la promotion des ventesHenri JoannisDunod