- EAN13
- 9782100022168
- ISBN
- 978-2-10-002216-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 1995
- Collection
- BàO La Boîte à Outils
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 682 g
- Code dewey
- 659
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
De la stratégie marketing à la création publicitaire
la création publicitaire dans les magazines et les affiches, à la télévision, à la radio
De Henri Joannis
Dunod
BàO La Boîte à Outils
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing & création publicitaire - 4e éd. - Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print, Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, PrintVirginie de Barnier, Henri JoannisDunod39,90
-
De la stratégie marketing à la création publicitaire - 3ème édition, Magazines - Affiches - TV/Radio - InternetVirginie de Barnier, Henri JoannisDunod
-
De la stratégie marketing à la création publicitaire - 2ème édition, magazines, affiches, TV-radio, InternetHenri Joannis, Virginie de BarnierDunod
-
Le processus de création publicitaire, stratégie, conception et réalisation des messagesHenri JoannisDunod Entreprise
-
De l'étude de motivation à la création publicitaire et à la promotion des ventesHenri JoannisDunod