Henri Joannis
Biographie
Henri Joannis fut successivement Dircom des parfums Rochas, créateur de sa propre agence de publicité, vice-président de Mac Cann Erickson. Il a enseigné la stratégie et la création publicitaire au groupe HEC.
Contributions de Henri Joannis
-
De l'étude de motivation à la création publicitaire et à la promotion des ventesHenri JoannisDunod
-
De la stratégie marketing à la création publicitaire - 3ème édition, Magazines - Affiches - TV/Radio - InternetVirginie de Barnier, Henri JoannisDunod
-
De la stratégie marketing à la création publicitaire - 2ème édition, magazines, affiches, TV-radio, InternetHenri Joannis, Virginie de BarnierDunod
-
Marketing & création publicitaire - 4e éd. - Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print, Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, PrintVirginie de Barnier, Henri JoannisDunod39,90
-
LE PROCESSUS DE CREATION PUBLICITAIRE Pub, stratégie, conception et réalisation des messagesHenri Joanniséd dunod
-
Le processus de création publicitaire, stratégie, conception et réalisation des messagesHenri JoannisDunod Entreprise